Pour vous inscrire aux ateliers ou pour toute demande d’information, contactez directement Catherine Gestas par mail.
«Nous sommes porteurs de mémoires inscrites dans l’arbre généalogique : ces mémoires sont quelquefois source de conflits ou de souffrance elles peuvent aussi être une voie pour nous guider vers un chemin d’évolution dans le présent.»
Cette formation donne les bases nécessaires pour connaître l’astrologie transgénérationnelle à partir de quatre clés de décodage.
4 sessions sont proposées pour cet atelier :
Travail pratique à partir de vos arbres généalogiques.
3 sessions pour cet atelier :
Une approche inédite du tarot :
Entrer dans l’univers du tarot c’est apprendre à faire un chemin évolutif à travers les 22 arcanes et les lames mineures qui sont comme les 12 signes astrologiques le symbole d’une dynamique évolutive.
Ce séminaire pratique vous invite à explorer à travers des tirages spécifiques les liens entre les cartes de tarot et votre arbre généalogique afin de mieux comprendre l’héritage les mémoires et les chemins d’évolution qu’il porte
À partir des larmes de tarot nous explorons les thématiques liées à l’arbre généalogique pour éclairer nos racines et nos trajectoires de vie
2 sessions pour cet atelier :
Pour vous inscrire aux ateliers ou pour toute demande d’information, contactez directement Catherine Gestas par mail.
Catherine Gestas est astrologue humaniste et psychothérapeute spécialisée dans l’analyse des processus de transmission entre générations ; elle a été une des initiatrices dans le monde astrologique, avec Martine Barbault, du courant d’astrologie transgénérationnelle.
Auteure de deux livres coécrits avec Martine Barbault sur « La mémoire ancestrale en astrologie » et « Des frères et sœurs ».
Elle a été formatrice à l’institut français d’hypnose ericksonnienne pendant de très nombreuses années et a créé à Paris une école d’astrologie où les étudiants sont formés conjointement à l’astrologie, la psychologie des profondeurs et l’analyse transgénérationnelle.
Avec d’autres astrologues, Catherine a créé, il y a plus de 16 ans, l’association Source qui organise le congrès parisien de mars, des rendez-vous mensuels en visioconférence et de très nombreux ateliers durant l’année.